Le joaillier new-yorkais Tiffany & Co. célèbre la tournée « Renaissance World Tour » de Beyoncé à travers une toute nouvelle collection capsule baptisée « Return To Tiffany x Beyoncé ». Que nous dévoile cette ligne qui va ravir les fans de la superstar américaine?
Le 31/07/2023 à 15:42
Joaillier officiel de la tournée mondiale de Beyoncé, Tiffany & Co. honore aujourd’hui ce lien en révélant une nouvelle collection de colliers en édition limitée. Iconographie emblématique et univers signature, focus sur ces pièces collector à portée philanthropique.
Beyoncé et Tiffany & Co, une alliance immuable
Si Beyoncé marque les esprits avec ses tenues de scènes siglées des plus grands créateurs à l’occasion de sa tournée 2023, c’est également ornée de parures et de bijoux Tiffany & Co. que l’artiste la plus récompensée aux Grammy Awards performe dans le monde entier.
Après avoir collaborée en 2022 sur la campagne « Lose Yourself in love » de Tiffany & Co, qui mettait en lumière des bijoux emblématique comme le Tiffany T, le Tiffany Knot ou encore leTiffany Lock, la chanteuse prête à nouveau son univers et imagine une collection de colliers pour la griffe américaine, baptisée « Return to Tiffany x Beyoncé ».

Un hommage à des motifs emblématiques et à la superstar américaine
Avec pour ambition de capturer l’essence, de décliner les codes et de faire infuser l’héritage de la maison, cette ligne rend donc hommage à la monumentale tournée de la chanteuse tout en réinterprétant l’iconique motif « Return to Tiffany ».

La collection « Return to Tiffany x Beyoncé » révèle donc des modèles de colliers et de médailles inspirés de la légendaire plaque en forme de cœur, mais aussi des chaines à billes à l’accent presque steetwear et des pendentifs en référence à un porte-clés datant de 1969.

En plus de célébrer la musique et l’art de Beyoncé, cette collection spéciale vise également à soutenir des causes sociales. En effet, la totalité des recettes de la collection sera reversée au programme ABOUT LOVE, un partenariat permanent entre Tiffany & Co, la Fondation BeyGOOD et la Fondation Shawn Carter. Les bénéfices serviront notamment à financer des bourses d’études destinées aux étudiants de collèges et universités historiquement noirs (HBCU).
A lire aussi
L’objectif de pierre-marie-bernard.com est de trier sur le web des posts autour de puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. Cet article parlant du sujet « » fut sélectionné en ligne par les rédacteurs de pierre-marie-bernard.com. Cette chronique est reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte concernant le sujet « », merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. Consultez notre site internet pierre-marie-bernard.com et nos réseaux sociaux afin d’être renseigné des nouvelles parutions.